L'histoire de Au Poil

Partant du constat que les hommes ont une perception pragmatique de l’utilisation des cosmétiques ; l’efficacité est leur priorité. Toutefois la gente masculine porte de plus en plus d’intérêt à son image .

Notre gamme de soins cosmétiques s'adresse à tous les hommes, sans limite d’âge, soucieux de leur santé et de l’environnement, qui n’ont pas l’habitude de prendre du temps pour eux mais qui souhaitent pourtant avoir accès au bien-être, grâce à des produits proposés à l’achat en grande distribution, des formules saines, des packagings pratiques, simples d’utilisation et transportables facilement. Le tout proposé à un bon rapport qualité-prix.

Les valeurs de la marque

Respect, transparence, accessibilité, simplicité et praticité, définissent la marque de cosmétiques Au Poil ®. 

Pour prendre soin de soi dans un registre bienveillant, doux et naturel, il fallait nous entourer d’équipes de professionnels en phase avec nos valeurs. 

Pour le développement des formules des produits, nous avons choisi de travailler avec Fareva, l’un des leaders mondiaux de la cosmétique. Localisé en Ardèche, petit coin de France qui m'est cher car toutes mes racines en sont issues, nous favorisons ainsi la proximité. 

Quant au parfum de la gamme Au Poil ®, en adéquation avec ma personnalité et mon caractère : "Mais qui est vraiment Sébastien Chabal ?", il a été réalisé par Takasago, The Fragrance Foundation France, de renommée internationale.